GALADARIUS DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Message par Driss_13 Jeu 22 Déc - 13:12

Pseudo Steam : [FR] Driss™

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:115786136

Nom RôlePlay : James Frost

Âge : 15 ans

Passions : Football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, Rust, Grand theft auto 5,Call of duty balck ops 3.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :oui

Ban, warn + raison: Non

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps.
Lundi :11h -> 22hh ( heures de cours ) sinon pas de limite .
Mardi : 11h -> 22h( heures de cours ) sinon pas de limite .
Mercredi : 11h-> 22h( heures de cours ) sinon pas de limite .
Jeudi : 11h-> 22h( heures de cours ) sinon pas de limite .
Vendredi:11h -> 22h( heures de cours ) sinon pas de limite.
Samedi : Aucune limite, sa peut être tout la journée comme tout le soir et l'après-midi .
Dimanche : Aucune limite aussi .



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en Administration (nom du serveur + rang) : FraterRP,RpubliqueRP,La VegasRP,MysticRP,CyrexRP[Administrateur]

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai peut-être une voix pas très viril mais elle ne reflète pas ma mentalité, je cherche toujours à aller de l'avant et je veux faire aller ce serveur vers l'avant. J'adore le RP et le fait de coopérer avec d'autres personnes. J'aime aussi améliorer la communauté des serveurs. Je suis respectueux envers les autres.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Mon personnage RP s'appel James Frost il est plutôt provocateur et taquin mais il est très déterminé dans ce qu'il fait si il veut arriver à quelque chose il fera tout pour y parvenir. Il adore les armes et peut depenser beaucoup d'argent dedans. Il aime bien les pizzas aussi et il aime aussi travailler entre collègues.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un braquage de banque avec 5 gansters+ prises d'otages, négociations avec les policiers et finalement course poursuite et cachette dans un hangar , policier qui ouvre le feu et victoires des gangsters on s'en sort indemnes .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Aider les autres joueurs en difficultés, régler leurs problèmes (si possibles), faire respecter les règles du serveur . Moi mêmes respecter toutes les règles. Surveiller que tout se passe bien dans le serveur et que tout le monde soit content de jouer dessus car pour moi joué à Gmod sa doit être un plaisir et non une affliction.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter de la justice et de la bonne communauté pour un maximum de confort dans le serveur. Je peux apporter un max d'amusements sur votre serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Pour vous aider et car vous m'avez l'air sympa et que je trouve ça sympa de former une équipe de gens qui aide les gens pour qu'ils profitent mieux du jeux et qu'ils passent de bons moments sur votre serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai déjà été Administrateur d'autres serveurs et que je sais déjà à quoi je vais être confronté si je suis Administrateur ou Modérateur ou autres et que je suis efficace lorsque l'on a besoin de moi .



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Sérieux, Respectueux, Aime le rp

Défaut(s) : voix pas très viril ?

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment.

Driss_13

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par Admin Jeu 22 Déc - 13:19

ACCEPTER CANDIDATURE TRES BIEN A PART QUELQUE FAURO MES PAS GRAVE

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2016

https://candidatureon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum