GALADARIUS DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour être dans le staff

3 participants

Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Candidature pour être dans le staff

Message par adamou0222 Jeu 22 Déc - 18:30

Pseudo Steam :adamou0222

Steam ID : STEAM_0:0:149037260

Nom RôlePlay : Joseph Zairachef.

Âge :15

Passions :football;lecture et natation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1ans

Combien d'heures sur gmod ? : J'ai 1000 heures



Disponibilités :
> Lundi :9heures à 20 heures
> Mardi :9heures à 20 heures
> Mercredi :9heures à 20 heures
> Jeudi :9heures à 20 heures
> Vendredi :9heures à 20 heures
> Samedi :9heures à 20 heures
> Dimanche :9heures à 20 heures

Pendant les cours :
Lundi: Je ne peux pas.
Mardi: Je ne peux pas.
Mercredi: Je ne peux pas
Jeudi: Je ne peux pas
Vendredi:De 16à 18 heures
Samedi:Toute la journé
Dimanche:L'après-midi


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai été admin sur 3 autres serveurs darkrp.

Illustrez votre maturité :Je suis attentive envers les joueurs et le staff . Je ne juge pas vite fait si il y a un problème avec deux joueurs j'analyse la situation d'abord et puis je juge et je connais toutes les commandes le warn le ban le kick le clean up. Je ne crie pas je suis calme en génèral et j'analyse d'abord la situation entre deux personnes puis je juge.

Présentez votre personnage RôlePlay : Je suis policier j'adore la musique et parfois j'arrête des criminels et parfois je vais à l'hopital parce qu'il m'ont tiré dessus! et je suis tombé amoureux d'une femme .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis preneur d'otage avec mes amis je négocie avec la police mais la police ne veut pas payer du coup ils entrent et je les déglingue tous l'otage aussi et je m’enfuie avec mon ami blessé et mon autre ami intacte dans une porshe cayenne.

Vos motivations :mes motivation en tant que modérateur sont: je veux faire régner les lois du serveurs et empêcher les joueurs de faire n'importe quoi comme props kill ou propsblocs le freekill ou encore le hrp vocale ou le troll.je veux vous aidé pour administré le serveur et à enlevé les rageux et trolleur et a faire apprécier ce serveur à qu'il soit le numero °1.
» Pourquoi choisir notre communauté ? : Car j'ai bien aimé votre serveur garry's mod en vérité je l'ai adoré.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :je pense pouvoir apporter du sérieux du fun de la bonne ambiance et un comportement juste pour gérer les situations , et faire en sorte que le serveur ce porte du mieux possible !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Parce que je trouve qu'il n ' y a pas beaucoup de joueurs qui jouent no-rp et que les membres du staff sont compétents.pouvoir régler les problèmes et faire tout pour que le développement du serveur se fasse dans les meilleur condition possible et apporter de l'ambiance.

Pourquoi vous et pas un autre ? :je pense pouvoir être plus présent que d'autre et être beaucoup plus rapide et efficace dans la résolution de problème sur le serveur même si j'ai pas d'exp en tant que modérateur et je connais toutes les commandes et comme je l'ai dit j'ai déjà été admin sur un autre serveur.

adamou0222

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par Super Admins Jeu 22 Déc - 18:33

Je sais pas trop tu seras pas tous le temps la donc on verra en atetente que d'autre admins repondre neutre

Super Admins

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par Super Admins Jeu 22 Déc - 18:34

Je sais pas trop tu seras pas tous le temps la donc on verra en atetente que d'autre admins repondre NEUTRE DESOLER MAIS ON VERRA

Super Admins

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par adamou0222 Jeu 22 Déc - 18:34

Je sais mais pour l'instant je suis en vacance donc je serai dispo tout le temps

adamou0222

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par Super Admins Ven 23 Déc - 11:11

EN ATTENTE

Super Admins

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty REFUSER !!!!!!!

Message par PakPak Ven 23 Déc - 12:38

Candidature REFUSER ! Il y a trop de fautes d'orthographes, tu ne c'est pas t'exprimer, il y a trop de répétitions !  Tes informations IG ne sont pas assez suffisant a revoir , revois également  tes heure de jeux car tu ne peux pas jouer 1 ans sachant que tu n'a que 1000h de jeux sur Garry's Mod . Les noms des serveurs ou tu as sois disant administrer et avoir été admin ne sont pas décris ce qui est bien demander dans cette question "Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :" . Quand l'on pose une question ce n'est pas la peine de répondre par une autre réponse : "Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Parce que je trouve qu'il n ' y a pas beaucoup de joueurs qui jouent no-rp et que les membres du staff sont compétents.pouvoir régler les problèmes et faire tout pour que le développement du serveur se fasse dans les meilleur condition possible et apporter de l'ambiance." . Tu pourras retenter ta chance en fessant  un autre candidature avec ces critères .


A bannir sans triomphe Smile !

PakPak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par Sam Weasley Ven 23 Déc - 12:41

Candidature REFUSER ! Il y a trop de fautes d'orthographes, tu ne c'est pas t'exprimer, il y a trop de répétitions ! Tes informations IG ne sont pas assez suffisant a revoir , revois également tes heure de jeux car tu ne peux pas jouer 1 ans sachant que tu n'a que 1000h de jeux sur Garry's Mod . Les noms des serveurs ou tu as sois disant administrer et avoir été admin ne sont pas décris ce qui est bien demander dans cette question "Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :" . Quand l'on pose une question ce n'est pas la peine de répondre par une autre réponse : "Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Parce que je trouve qu'il n ' y a pas beaucoup de joueurs qui jouent no-rp et que les membres du staff sont compétents.pouvoir régler les problèmes et faire tout pour que le développement du serveur se fasse dans les meilleur condition possible et apporter de l'ambiance." . Tu pourras retenter ta chance en fessant un autre candidature avec ces critères .


A bannir sans triomphe Smile !

Sam Weasley

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum